Missions
Afin de pallier les absences ponctuelles de ses agents d’internat, la Province Nord recrute chef-cuisinier, cuisinier, agent de service en cuisine, agent de service en dortoir, lingère, agent d’entretien, surveillant d’éducation, gestionnaire d’internat pour les besoins de sa Direction de l’Enseignement de la Formation, de l’Insertion et de la Jeunesse (DEFIJ).
Ces postes sont des missions temporaires.
Activités principales
Réceptionner et trier le linge
Identifier le mode de nettoyage
Repassage et rangement du linge
Restitution organisée des articles
Retoucher et raccommoder des textiles si nécessaire
Maîtriser l’utilisation des produits d’entretien et des techniques en fonction des textiles
Caractéristiques particulières de l'emploi
Lieu de travail : Internats provinciaux (Canala – Houailou – Poindimié – Hienghène – Ouégoa – Koumac – Koné)
Poste à pourvoir : courant d’année 2025
Temps de travail : plein-temps ou mi-temps sur tout type de poste
Profil du candidat
Avoir une expérience de 3 ans minimum dans le domaine
Contact et infos complémentaires
Liste des documents à fournir lors du dépôt de candidature :
- la pièce d’identité, ou passeport en recto et en verso,
- l’attestation d’inscription sur la liste électorale spéciale ou la carte d’électeur sur la liste électorale spéciale,
- l’attestation de la journée d’appel à la préparation de la défense (JAPD pour les moins de 25 ans),
- un RIB/RIP,
- la copie des diplômes,
- une copie du permis de conduire (s’il y a),
- et un justificatif de domicile,
- l’attestation sur l’honneur de non-condamnation judiciaire,
- une copie de la carte CAFAT,
- formulaire d’adhésion mutuelle des fonctionnaires complété et signé,
- le certificat médical à exercer les fonctions du poste concerné,
- le certificat de travail (Requis pour la valorisation de l’expérience ou la reprise d’ancienneté chez un autre employeur public),
- le formulaire des personnes à contacter en cas d’urgence,
- le curriculum vitae,
- et une lettre de motivation.
Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter chaque directeur d’internat ou Madame NAHIET Jacqueline, cheffe de service des ressources humaines de la DEFIJ – Tel 47 79 12 – Mail : j.nahiet@province-nord.nc
Comment postuler ?
Les candidatures (CV détaillé, lettre de motivation, photocopie des diplômes, fiche de renseignements et demande de changement de corps ou cadre d’emplois si nécessaire*) précisant la référence de l’offre doivent parvenir à la Direction des Ressources Humaines (DRH) de la province Nord.
* La fiche de renseignements et la demande de changement de corps ou cadre d’emploi sont à télécharger directement sur la page de garde des avis de vacances de poste sur le site de la DRHFPNC. Toute candidature incomplète ne pourra être prise en considération.
Hôtel de la province Nord
41 avenue Jimmy Welepane
98860 Koné