Menu Fermer
Mes services en 1 clic
Liste des documents à fournir lors du dépôt de candidature :
- la pièce d’identité, ou passeport en recto et en verso,
- l’attestation d’inscription sur la liste électorale spéciale ou la carte d’électeur sur la liste électorale spéciale,
- l’attestation de la journée d’appel à la préparation de la défense (JAPD pour les moins de 25 ans),
- un RIB/RIP,
- la copie des diplômes,
- une copie du permis de conduire (s’il y a),
- et un justificatif de domicile,
- l’attestation sur l’honneur de non-condamnation judiciaire,
- une copie de la carte CAFAT,
- formulaire d’adhésion mutuelle des fonctionnaires complété et signé,
- le certificat médical à exercer les fonctions du poste concerné,
- le certificat de travail (Requis pour la valorisation de l’expérience ou la reprise d’ancienneté chez un autre employeur public),
- le formulaire des personnes à contacter en cas d’urgence,
- le curriculum vitae,
- et une lettre de motivation.
Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter chaque directeur d’internat ou Madame NAHIET Jacqueline, cheffe de service des ressources humaines de la DEFIJ – Tel 47 79 12 – Mail : j.nahiet@province-nord.nc