Hommage à Madame Catherine BRINON

Logo PN communiqué
Communiqué
Date de parution :

C'est avec une immense tristesse que j'ai appris hier, la disparition prématurée de Catherine, notre Directrice de l'école de TEARI à Koonê (Koné), votre mère, parente, amie, collègue.

A Florent, Arnaud et Claire, ses enfants, je tiens à vous adresser mes pensées attristées et affectueuses en ce moment douloureux et vous assurer de ma profonde compassion dans ce deuil qui vous touche de façon si soudaine.

Cathy a oeuvré avec conviction et passion dans ce domaine, si précieux et important, qu'est l'éducation. Elle n'a eu de cesse de donner de son énergie et de son efficacité au bénéfice de notre jeunesse en Province Nord et ce depuis 1990, partiquement depuis le début de la mise en place de notre Collectivité.

C'est dire qu'elle a largement contribué, avec détermination, à construire, à nos côtés, notre belle Province. Je salue cet engouement sans faille et son exemplarité professionnelle.

Catherine BRINON manquera à tous.

Au nom de la province Nord, de ses élus, de tous les agents, recevez nos plus sincères condoléances et sachez pouvoir compter sur notre soutien dans l'épreuve que vous traversez.

Signature Paul Néaoutyine

Vous avez une question ?