Missions
Placée sous l'autorité du cheffe de Service Communication et Accompagnement à l’Organisation, la personne retenue sera amenée à déployer les sites sur l’intranet de la collectivité, à veiller au suivi de la maintenance fonctionnelle, apporter son aide aux utilisateurs de la province Nord et optimiser leur expérience utilisateur.
Activités principales
La personne retenue aura notamment en charge :
Assister ou réaliser l'analyse les besoins fonctionnels des directions clientes afin de constituer les cahiers des charges fonctionnels ;
Créer l’interface visuelle, ergonomique et graphique des sites sur le portail intranet ;
Elaborer l’arborescence, trames et templates afférents ;
Concevoir les maquettes, designs, chartes graphiques en adéquation avec le cahier des charges ;
L’administration fonctionnelle de SharePoint de niveau 1 ;
La mise en œuvre des sites :
L’accompagnement des utilisateurs et l’assistance ;
Participation à la conduite au changement ;
Profil du candidat
Savoir / Connaissance/Diplôme exigé :
Bonne connaissance du développement d'applications sur les technologies : Javascript, HTML et CSS ;Maîtrise des méthodes et des techniques de gestion de projets informatiques (Agile/Scrum) ;Maîtrise des techniques de recueil de besoin, de modélisation et de conception ;Maitrise du Pack Office en exploitation à la province Nord ;Bonne maîtrise de SharePoint ;Maitrise des outils : Photoshop, Illustrator, InDesign ;Maitrise des logiciels graphiques ;Connaissances en communication et marketing ; Notions de référencements et analytics.
Savoir-faire :
Capacité à adapter ses explications techniques envers des non-initiés ;Capacité à assurer une gestion des priorités ;Capacité à gérer plusieurs projets en parallèle ;
Comportement professionnel :
sens de l’écoute et de la communication ;sens du service client ;sens du travail en équipe ; capacité d’analyse et d’adaptation ; prise d’initiative, rigueur et discrétion ; sens de l’organisation et de la réactivité ; qualités rédactionnelles ;respect de la hiérarchie ; être titulaire du permis de conduire
Contact et infos complémentaires
Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter Madame Denise Estieux, Cheffe du Service Communication et Accompagnement à l’Organisation – Direction des Systèmes d’Information Tél : 47.76.07 / mail : d.estieux@province-nord.nc
Comment postuler ?
Les candidatures (CV détaillé, lettre de motivation, photocopie des diplômes, fiche de renseignements et demande de changement de corps ou cadre d’emplois si nécessaire*) précisant la référence de l’offre doivent parvenir à la Direction des Ressources Humaines (DRH) de la province Nord.
* La fiche de renseignements et la demande de changement de corps ou cadre d’emploi sont à télécharger directement sur la page de garde des avis de vacances de poste sur le site de la DRHFPNC. Toute candidature incomplète ne pourra être prise en considération.
Hôtel de la province Nord
41 avenue Jimmy Welepane
98860 Koné
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